Campagne d'adressage
Pour ce début d’année, la municipalité s’est engagée dans un grand projet d’adressage de la commune. C’est une démarche obligatoire pour toutes les communes, inscrite dans la loi 3DS, qui permet de certifier toutes les adresses afin de mettre à jour la Base Adresse Nationale (BAN). Il est essentiel pour le bon fonctionnement de nombreux services : l’orientation des services de secours, la distribution postale, les prestations à domicile…
La démarche :
1/ Recensement et diagnostic : vérification des voies existantes, identification de celles à créer, des habitations à numéroter ou encore des propriétaires concernés ;
2/ Présentation du projet pour délibération du conseil municipal ;
3/ Installation de la nouvelle signalétique et des nouveaux numéros d’habitations ;
4/ Information auprès de la population concernée par un changement d’adresse.
Vous ne savez pas si votre adresse est référencée dans la Base Adresse Nationale ? Rendez-vous sur Base Adresse Nationale | adresse.data.gouv.fr
Si vous avez des questions ou vous constatez que votre habitation n'est pas référencée, merci d'envoyer un mail à : mairie@ville-marans.fr